Faq

FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses ! Nous avons regroupé ici toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous espérons que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Contactez-nous si vous avez d'autres questions. Nous sommes à votre disposition.
  • Pourquoi acheter chez YesAudio ?

    Yes Audio ne travaille pas comme les autres revendeurs.

    Nous sommes avant tout un consultant, un partenaire. Partenaire de nombreux artistes, studios, TV, Radios, industries...

    Ici pas de "pousse cartons", nous adorons vous parler, répondre à vos mails.

    Nous sommes le seul revendeur à vous accompagner de A à Z. Du simple achat d'une carte son à la réalisation complète de votre studio.

    Nous serons les seuls à refuser de vous vendre  un produit qui ne répondra pas à vos attentes, quitte à vous proposer un produit de prix inférieur.


    Avec plus de 30 ans d'expérience en Audio pro nous avons toutes les compétences et les connaissances des produits pour vous aider à réaliser le meilleur investissement possible.

    Toutefois c'est toujours vous qui aurez le dernier mot sur le choix final.

    Nous ne voulons que des clients heureux car si nous avons le plus petit budget publicitaire du métier ce n'est pas sans raisons. 


    C'est parce que c'est vous notre meilleur publicité.

  • Quelles sont vos heures d'ouverture ?

    Nous sommes ouverts du Lundi au vendredi de 10h à 18h. (Hors jours fériés).

    Si vous nous contactez un week-end nous vous répondrons dès le lundi matin.

  • Comment trouver un article sur le site ?

    Tout en haut du site se trouve le champ « Rechercher... » dans lequel vous pouvez taper des mots-clefs selon :

    . La marque

    . La référence, exemple : km184

    . La catégorie de produit (micro par exemple)


    2. Vous pouvez utiliser directement nos catégories, sous-catégories et filtres pour chercher votre article.


    Vous pouvez également trier les résultats par : 


    - Nouveautés

    - Tranche de prix

    - Nom de produit


    3. Vous ne trouvez pas votre article? N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 07 68 31 45 54, par email à info@yes-audio.fr ou via le formulaire sur cette page.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    yes-audio.fr vous propose plusieurs modes de paiement :

    - Carte bancaire (carte Bleue, Visa, Mastercard)

    - Virement bancaire

    - Sur devis avec lien de paiement CB unique.

    - de 2 à 4 X avec ALMA maxi 2000 €


    - Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire.

    Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Notre prestataire de paiement intègre le 3D Secure.


    Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Carte Bleue.

     

    Vous devez indiquer:

    . Le numéro de votre carte bancaire

    . La date de validité

    . Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.


     -  Virement bancaire


    Si vous choisissez de régler votre commande / devis Yes Audio par virement :

    - votre commande ne sera prise en compte qu'après réception du paiement

    - les produits ne seront pas réservés le temps de l'encaissement du virement

    - les coordonnées bancaires (RIB) vous serons transmises par email

    Nous vous recommandons donc d'effectuer votre virement le plus tôt possible en renseignant le numéro de la commande ou du devis sur votre ordre de virement et de nous avertir après qu'il ait été effectué pour un traitement plus rapide. 


    - Sur devis avec lien de paiement CB unique.


    Choisissez ce mode de paiement.

    Nous vous enverrons par mail un devis personnalisé au format PDF.

    Dans le mail vous aurez un lien de paiement unique sécurisé via BNP (dans la limite de 5000€).

    Au-delà un RIB sera intégré dans le devis pdf.


    - de 2 à 4 X


    Paiement de 2 à 4 X avec notre prestataire de Paiement ALMA. (Lien de paiement sécurisé envoyé dans la journée).

  • Comment envoyez-vous les colis ?

    Yes-audio.fr vous propose les modes de livraison standard ou express via les partenaires suivant :


    - CHRONOPOST - www.chronopost.fr

    - UPS - www.ups.fr


    En fonction du stock et des dimensions des colis qui composent votre commande, nous utiliserons UPS, Chronopost.


    Dans tous les cas vous recevrez automatiquement les informations de suivi de votre envoi par mail automatisé.

  • J'ai trouvé moins cher ailleurs, que proposez-vous ?

    Le prix des articles peuvent fluctuer d’un jour à l’autre. De plus, nos fournisseurs peuvent appliquent des changements de prix sans préavis, pouvant influencer les prix autant positivement que négativement.


    Vous ne trouverez pas ici de produits "premiers prix à durée de vie limitée". (Le câble qui s'oxyde ou qui se dessoude au bout de quelques années n'est pas chez Yes).


    En tant que revendeur agréé des plus grands fabricants, nous sommes en général très compétitifs.

    Néanmoins, il peut arriver qu'un concurrent ait un meilleur prix que nous sur un article.

    Cela peut être du à plusieurs raisons :


    Promotion à durée réduite et irréaliste afin d'apâter le client.

    Site non mis à jour sur les tarifs.

    Service de piètre qualité ?

    Frais de port non-inclus ?

    Produit de démonstration ?

    Garantie réduite ou inexistante ? 


    Nos prix sont calculés de manière réaliste.

    De plus n'oubliez pas que quand vous payez 100 €, 20% sont pour la TVA que nous payons en France.


    Après avoir calculés nos prix de manière juste, nous préférons utiliser notre temps à dénicher des nouveaux produits plutôt que de nous concentrer sur des réductions minimes.


    En plus de nos prix vous bénéficiez de vrais conseils afin que vous réalisiez le meilleur achat possible, le meilleur investissement possible.

    Tous nos produits sont garantis 3 ans, ou plus.


    Nous ne travaillons pas seulement pour envoyer des colis, mais pour faire de vos achats chez Yes une expérience unique!


    Toutefois si vous avez une demande pour un setup complet vous pouvez nous par téléphone au +33 7 68 31 4554 ou via le formulaire.


    Vous êtes en Bretagne, je suis à Marseille. Comment faire.

    Pas de soucis, YESAUDIO livre partout en France, en Corse.

    En Europe sur devis pour les frais de transposrts.


  • Le SAV chez Yes…

    Revendeur agréé par les plus grandes marques nous assurons un SAV de haute qualité.

    Nous ne travaillons qu'avec  les constructeurs pendant la durée de garantie.

    Pour des matériels plus anciens nous travaillons avec des stations techniques agrées par les marques ou directement les constructeurs.

    Exemples : 

    Votre Neumann vieux de 25 ans repartira à Berlin où il sera remis à neuf avec les pièces d'origine dans les spécifications du constructeur.

    Votre Manley de 20 ans a besoin d'une cure de jouvence. Nous avons un partenaire agréé qui fera le travail dans les règles de l'art avec les pièces d'origine.

  • Marques Françaises - Marques Européennes

    Yes Audio est une entreprise Française basée en Bretagne (Le centre du monde).

    Nous payons nos charges et la TVA en FRANCE, ce qui participe à l'économie de notre pays.


    De plus. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un maximum de produits conçus et fabriqués en Europe ainsi que des marques Françaises tels que A Design Service (Marseille), Hoplite (Marseille) ou Feicther Audio (Lannion Bretagne).



Contactez-nous aujourd'hui !

Share by: